Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie de rêves
2 avril 2013

Les paysages de bord de mer

Je viens de découvrir Jean-François Auburtin, peintre décorateur français peu connu du grand public.

Je trouve ses couchés de soleil magnifiques : les nuages se colorent de rose ainsi que les falaises.

Ses paysages sont réduits à l'essentiel - la mer, le ciel, la côte, parfois des arbres et des voiles - et pourtant il s'en dégage une très grande poésie. On s'imagine passer des heures à admirer ce spectacle naturel de toute beauté.

BM1

BM2

BM4
BM3
Publicité
Publicité
Commentaires
La galerie de rêves
  • J'ai créé ce blog afin de partager mes sources d'inspiration, passions et coups de coeur en termes de décoration, arts plastiques, etc. Mon parti-pris est simple : plutôt que de longs discours, je préfère laisser parler les images. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité