Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie de rêves
24 mars 2013

Le fluo est à l'honneur !

Depuis mon enfance, les couleurs fluo m'ont toujours attirée.

Elles donnent du peps à un intérieur ou à une tenue !

Voici quelques exemples réussis à mon goût :

- Atsuyo et Akiko :

F23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

F11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Ferm Living :

F20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

F5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

- La cerise sur le gâteau :

F18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Zéro de conduite :

F26
Publicité
Publicité
Commentaires
La galerie de rêves
  • J'ai créé ce blog afin de partager mes sources d'inspiration, passions et coups de coeur en termes de décoration, arts plastiques, etc. Mon parti-pris est simple : plutôt que de longs discours, je préfère laisser parler les images. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité