Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie de rêves
1 avril 2013

Une très belle illustration des 7 péchés capitaux

En explorant la librairie du Petit Palais à Paris, j'ai découvert un très bel ouvrage sur George Barbier, illustrateur français très représentatif du style Art Déco. Il est surtout réputé pour ses collaborations avec de nombreuses revues de mode dans les années 1920.

Voici son illustration des 7 péchés capitaux que je trouve très réussie !

La colère
George_Barbier_LEnvie_Envy_1098_33
George_Barbier_LAvarice_1269_33
George_Barbier_La_Paresse_Laziness_1096_33
George_Barbier_La_Luxure_Pleasure_1102_33
George_Barbier_La_Gourmandise_Gluttony_1097_33
George_Barbier_LOrgueil_Pride_1099_33
Publicité
Publicité
Commentaires
La galerie de rêves
  • J'ai créé ce blog afin de partager mes sources d'inspiration, passions et coups de coeur en termes de décoration, arts plastiques, etc. Mon parti-pris est simple : plutôt que de longs discours, je préfère laisser parler les images. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité